Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Dreamers

Bienvennu sur le forum de la célebre guilde Fighting dreamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
reine de la glace étoilée
reine de la glace étoilée
Evanna


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de montélimar ^^

Feuille de personnage
pseudo: Miley
rang: reine de la glace étoilée

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Empty
MessageSujet: l'histoire de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes)   l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:44

pour la plupart vous l'avez connu Ice-girl-of-ocean la petite fecatte bleue voyons ses mésaventures et aventures du début ou presque a sa mort en juillet émouvant


l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Dpfus_10

Des arnaques de débutants comme chaque joueur qui commence son 1er mmo


l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Scree_10

des insultes aussi

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Screne10

malheureusement peu de bonnes aventures lui sont arrivées . Sa plus belle est sa premiere quilde inventée fighting dreamers un aboutissement de 7 jours de drop intensif pour arriver a 195.000 kamas ce qui était énorme pour un niveau 35.

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Dpfus_11

Noublions pas la guilde tales of the spirit angel ou elle finit sa vie au niveau 80 ou 81 laissant sa place a Shadow-mileyangie sa confrere niveau 84 a cette époque.

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Lkkkkk10

Ice-girl-of-ocean mourra en été mais son ame elle ne fut jamais oubliée personne ne l'a oublié et peut etre un jour renaitre t'elle de ses cendre via un fan de cette fecatte qui a vecue tant d'aventure et beaucoup de malchance dans sa courte vie

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Ice-gi10

ice girl vous embrasse tous fort et veille sur vous dans l'au dela et vous protégera de milles infortunes souvenez vous d'elle comme une combatante étant prete a se sacrifier pour aider les autres et a donner sa vie angie prends exemple sur elle mais ce n'est pas ice et personne ne l'égale

Ice-girl-of-ocean petite fecatte niveau 80 maitrisant l'eau comme sa sagesse d'esprit

Pour sakura son Histoire est plutot joyeuse le seul probleme qu'elle connu est une prise de tete avec quelqu'un

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Screen10

avec sakura j'ai appris a réfléchir et agir avec minutie car dofus n'est pas un jeu de bourrin

Depuis Sakura a eu son Homologue cra Sakura-jr cra niveau 40 et maintenant sa jumelle Evanna qui est l'homologue d'evanna la seconde Ice qui était niveau 30 . evanna est osa niveau 48 et compte bien etre la reincarnation de I-Sakura-X qui fut un élement essentiel pour moi

Avant ice pour petite info il y avait ange de crystal qui était une cra feu et eau mais j'ai crée son Homologue Miley-c car les attaques eau étaient peu puissantes avec xeloum (-120) c'est avec elle que j'ai commencé dofus et si un jour j'arrete ce jeu je finirai avec miley-c sa reincarnation pour avoir fait comme si toute fin n'était qu'un commencement pour chacun de nous

merci a tous ceux qui liront ce post qui m'a pris une bonne demi heure d'écriture et téléchargement j'espere que vous laisserz beaucoup de comentaires maintenant qui vivre verra et longue vie a vous tous

signé : ([ex] Ice-girl-of-ocean , Pikachu thunder ,I-sakura-x, ange de crystal, helsinkia, mysteria pearl, aya natsume) ([actuel] Shadow-mileyangie(100) , miley(48.) , Sakura Jr(40), Evanna(48.) , Ange-millénaire(12) , Mysterya(12) fairy clochette (29) miley-c(28.) Whokiritomiko(29) ange crystallisée(28.) fairy of ice (6) zarinia(2) angedecrystal(1) lord dusboub(18.) angie paradise (21) angie thompson(21)

Bonne année a tous et chacun de vos personnages est une petite partie de vous chacun est différents mais vous représentent
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-angels.forumsrpg.com
-oO-AzEl-Oo-
l'embrocheur de noobs
l'embrocheur de noobs
-oO-AzEl-Oo-


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : A coter de chez Ankama :)

Feuille de personnage
pseudo: -oO-AzEl-Oo-
rang: l'embrocheur de noobs

l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes)   l'histoire  de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

trop émouvant l'histoire de ice ( paix a son ame),
par contre tu as du passé énormément de temp dessu ( t'es con ou quoi? une demi-heure il a dit ) brref tout sa pour dire que l'histoire avc les screen et tous c'est trop excellent( talent caché?) dommage qu'elle soit morte mais bon angie est sa reincarnation donc c'est pas plus mal mais si ya que moi qui post c'est nul FECA t'es nul tu post meme pas, ingrats!
Sinon angie, j'ai une question... si chacun de nos perso est une partie de nous meme tu en as... une dizaine ptet plus ( a vrai dire y'en a tellement que j'ai pas envi de les compté ^^) tu souffre de trouble de personalité? ou alor t'as plusieurs partie de partie de toi meme (confused )... bah oui avc la reincarnation de ice qui reincarne evanna sans compté miley-c qui passe par evanna bis sans oublié sakura-Jr... raaahh mal au crane scratch

sinon c'est quand l'anniversaire de sa mort? on devrait faire une ptite teuf xD

[ le bisou de ice c'etait pas mal non plus bien joué angie clown ]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Ice girl et de Sakura ( deux défuntes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting Dreamers :: la gazette des talesiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser